Luc Vergonjeanne, directeur d’Eiffage Immobilier Centre-Est, Jean-Marc Filippini, président du groupe MMV, gestionnaire de la résidence et Mireille Gioria, maire de Hauteluce et présidente du SIVOM, ont inauguré la résidence de tourisme 4 étoiles Les Chalets des Cimes aux Saisies le 11 janvier dernier.

Située à 1650m d’altitude, la station de ski Les Saisies profite d’une situation de premier choix au cœur d’un environnement naturel à couper le souffle : un panorama somptueux sur le Mont-Blanc, le massif du Beaufortain et la chaîne des Aravis. C’est dans ce magnifique cadre qu’Eiffage Immobilier a inauguré la résidence de tourisme 4 étoiles Les Chalets des Cimes après 23 mois de travaux.

La résidence, ouverte sur l’horizon des montagnes avec une vue exceptionnelle sur le Mont Bisanne, est composée de :

  • 8 chalets pour un total de 153 appartements du T2 au T5 entièrement équipés et meublés,
  • une piscine intérieure chauffée, sauna, hammam, jacuzzi et un centre de soins O Pure Spa,
  • un Club Enfants et Ado.
  • Six chalets ont été livrés à Noël 2018, les deux autres le seront fin 2019.

Cette résidence de tourisme permet d’augmenter de près de 1 000 lits la capacité d’accueil de la station. Drainant une clientèle à fort pouvoir d’achat, elle représente ainsi une nouvelle source de revenus pour l’économie locale.

L’architecture a été conçue par le cabinet Brière & Brière Architecture, dans le respect des traditions savoyardes avec la pierre et le bois, tout en apportant une touche contemporaine. Cette résidence « skis aux pieds » s’inscrit harmonieusement dans son environnement avec une placette centrale qui accueille l’Ours Arthur, une sculpture de l’artiste savoyarde Véronique Olivier, réalisée dans le cadre de la charte « 1 immeuble, 1 œuvre ».

Ce programme immobilier complète la Résidence 4 étoiles « Les Chalets d’Émeraude » (106 logements), réalisée par Eiffage Immobilier en 2012.


Pour plus d’informations : http://www.eiffage.com

Abonnez-vous à nos newsletters !