Signe des ambitions du Groupe dans le négoce de matériaux, Chavigny a racheté Limours Matériaux (91) qui compte 9 salariés et sur lequel il compte capitaliser pour toucher le bassin parisien.

Limours Matériaux, une opportunité de croissance externe

Ce négoce indépendant a été créé en 1983 sous l’entité juridique SARL Limours Matériaux. Il a ensuite été racheté en Janvier 1995, s’agrandit et devient une SAS. Limours Matériaux est aujourd’hui dirigée par Bruno Guillou, chef d’agence.

D’une surface d’environ 2000 m², l’agence est spécialisée en gros œuvre et couverture. Elle s’adresse à une clientèle professionnelle : maçons, couvreurs, charpentiers…

Anne Chavigny, Directrice Générale du Groupe Chavigny, s’exprime : « Alors que le marché du négoce de matériaux en Centre – Val de Loire est déjà saturé (soit occupé par de grands groupes ou par la concurrence), une opportunité s’est présentée dans l’Essonne (91) qui nous permet d’élargir notre périmètre géographique. C’est un bassin d’activité plus actif, qui se situe dans le prolongement de Châteaudun où nous sommes déjà présents ».

Avec les chantiers du Grand Paris, projets immobiliers et d’aménagements… Chavigny espère exploiter de nouvelles opportunités et ainsi confirmer son dynamisme économique et commercial.


Pour plus d’informations :  www.groupechavigny.fr

Abonnez-vous à nos newsletters !