Le 26 octobre 2018, Metso a annoncé sa décision d’investir dans un nouveau centre de technologie des vannes dans la zone verte à Jiaxing, en Chine. La cérémonie d’inauguration des travaux de la nouvelle usine a eu lieu hier. Le nouveau centre de technologie sera opérationnel au printemps 2020 et desservira les marchés locaux et mondiaux.

« C’est un jour passionnant pour Metso et nos clients distributeurs de diverses industries de traitement à travers le monde. Nous investissons dans l’amélioration de leurs services et de leurs capacités de livraison. La Chine est un marché extrêmement important pour notre secteur des vannes et le nouveau centre technologique un rôle important « , a déclaré Kevin Tinsley, vice-président directeur des opérations de vannes chez Metso.

Le nouvel emplacement est conçu pour être un lieu de travail pour un total de 400 professionnels de la technologie des vannes. L’objectif est de produire des produits et des pièces standard à volume élevé pour toutes les usines de vannes Metso. Le centre de technologie de Metso dans la zone de libre-échange Waigaoqiao à Shanghai poursuit ses activités et se concentre sur les produits de haute technologie.


Pour plus d’informations : www.metso.com

Abonnez-vous à nos newsletters !