Cet immeuble bénéficie d’un emplacement idéal. Connecté à la métropole de Nantes par le tramway ligne 1 et le chronobus ligne C3, il est situé à proximité du périphérique. Oxane sera relié au nouveau boulevard Charles Gautier qui desservira 112 000 m² de logements, de bureaux et un pôle santé.

Oxane est d’ores et déjà proposé à la location.

Oxane dispose de nombreux atouts. Outre son accessibilité, il offre de nombreux services à ses utilisateurs dont des espaces de travail garantissant le bien-être des utilisateurs. Les bureaux seront livrés aménagés et non cloisonnés laissant une grande souplesse d’aménagement aux utilisateurs sur des surfaces de 250 à 1 000 m².

La livraison d’Oxane est prévue en septembre 2020.

Eric Duval, Président du Groupe Duval déclare : « Ces bureaux sont l’illustration du savoir-faire de notre Groupe familial. L’expertise de nos équipes nous permet de livrer des bureaux répondants aux meilleurs standards du marché tertiaire. Nous avons l’ambition d’aller plus loin que d’offrir de simples bureaux. Nous souhaitons offrir l’écrin le plus confortable aux communautés qui y vivent ».


Pour plus d’informations : www.groupeduval.com

Abonnez-vous à nos newsletters !