Skanska a signé un contrat avec Brookline High School dans le Massachusetts, aux États-Unis. Le contrat s’élève à 108 millions d’euros, sera inclus dans les commandes passées à Skanska USA pour le quatrième trimestre de 2018.

Skanska construira un nouveau bâtiment universitaire d’environ 11 000 mètres carrés comprenant des salles de classe ; espace événementiel avec restauration et service de restauration ; une clinique médicale ; une bibliothèque ; et des espaces pour l’administration générale et la collaboration. En outre, Skanska ajoutera 6 500 mètres carrés à l’aile STEM existante de l’école, qui abritera de nouvelles salles de classe et laboratoires de biologie et de chimie ; espaces de collaboration et de création ; une cuisine d’art culinaire et un restaurant d’étudiants avec des sièges ; et un hall de 300 mètres carrés et une salle de bien-être communautaire dans le complexe sportif Tappan existant.

Skanska procédera également à des améliorations substantielles de tous les bâtiments, paysages et paysages de rue existants de l’école. Les travaux ont débuté en novembre 2018 et devraient s’achever au troisième trimestre de 2021. L’architecte du projet est William Rawn Associates.


Pour plus d’informations : www.skanska.com

Abonnez-vous à nos newsletters !