Cerenicimo vient de lancer une résidence médicalisée de 70 appartements à Saint Gervais-les-Trois-Clochers (86). Le gestionnaire, EMERA, dispose d’une expérience de plus de 30 ans dans la gestion de résidences seniors et d’EHPAD.

Un établissement au cadre bucolique

Située à Saint-Gervais-les-Trois-Clochers, dans un environnement boisé, la résidence, composée de 70 appartements équipés et fonctionnels, profite d’espaces extérieurs. Son ouverture est prévue pour mi 2020.

Des services pensés pour le bien-être des résidents

Centrée sur la satisfaction des résidents et leur bien-être quotidien, la résidence proposera des animations, des espaces beauté, des repas de qualité, équilibrés et complets avec une prise en charge personnalisée.

Le Bail

Cet investissement est associé à un bail commercial limitant les frais habituellement à la charge des propriétaires (dont notamment les travaux et la taxe foncière) : le gestionnaire supporte l’ensemble des frais liés à l’exploitation de la résidence. De plus, A l’issue du premier bail commercial, le client bénéficie d’un engagement de la part du gestionnaire consistant soit au renouvellement du bail pour une durée supplémentaire de 11 ans et 9 mois aux mêmes conditions que celles du bail initial, soit au rachat du logement sur la base du prix initial (Voir modalités décrites dans le bail commercial).


Pour plus d’informations :  www.cerenicimo.fr ;  www.emera.fr

Abonnez-vous à nos newsletters !