Linkcity réalise en co-promotion avec Atland Développement, 89 logements en accession, 28 logements locatifs sociaux (PLS) et un commerce de 300 m² en pied d’immeuble dans le quartier Boissière à Noisy-le-Sec.

Située au sud de la ville, à proximité immédiate d’une future station de métro de la ligne 11, cette opération bénéficiera d’un cadre de vie agréable tout en reliant « Chatelet-Les Halles » en 20 minutes.

Les logements sociaux ont été cédés en VEFA à Immobilière 3F. Les logements en accession sont en cours de commercialisation par Atland Développement. Lancés en avril dernier, 73% des logements ont déjà été cédés à fin novembre. Des potagers partagés seront mis à disposition des logements en accession sur la toiture de la résidence leur permettant de faire leur propre culture. Les habitants seront accompagnés par une association spécialisée dans l’agriculture urbaine.

L’agence Bouvier & Associés, lauréate du concours d’architecte, réalise une architecture contemporaine au travers de cette résidence où une majorité de logements bénéficiera d’un espace extérieur.

Les travaux, confiés à Bouygues Bâtiment Ile-de-France Habitat Social, débutent en décembre pour une durée de 24 mois.


Pour plus d’informations :   www.linkcity.com

Abonnez-vous à nos newsletters !