Emile-Roger Lombertie, Maire de Limoges, Gérard Vandenbroucke, Président de Limoges Métropole et Eric Deroo, Directeur régional Atlantique du Groupe Duval ont posé ce jour la première pierre de l’Espace Révolution à Limoges.

Sur environ 15 000 m², l’Espace Révolution proposera 1 hôtel Ibis styles 3* de 96 chambres, 1 restaurant & 2 Boutiques, 1 Résidence Services Seniors de 96 appartements, 1 400 m² de bureau, 1 crèche, 15 logements et 122 places de parkings en sous-sol.

À 200 mètres de l’Hôtel de Ville, au cœur d’un quartier en pleine évolution, l’Espace Révolution se situe entre le centre historique commerçant et les bords agréables de la Vienne. Par sa localisation, le site bénéficie d’un accès direct aux services et commerces de proximité et des transports.

Éric Duval, Président Fondateur du Groupe Duval déclare : « L’Espace Révolution est une nouvelle illustration de la capacité de notre Groupe familial à créer des « morceaux de villes » qui répondent aux besoins les plus exigeants des collectivités. Cette réalisation est le fruit d’une collaboration réussie avec les élus de Limoges. La confiance de ces élus engagés sur le terrain nous honore. »


Pour plus d’informations : www.groupeduval.com

Abonnez-vous à nos newsletters !