Situé dans une station balnéaire prisée des seniors, le projet immobilier porte sur la réhabilitation complète du bâtiment de la colonie du Val-de-Marne, ayant accueilli successivement un hôtel et un centre de loisirs.

Philippe de Villèle, Directeur Général Adjoint Immobilier Résidentiel et des Régions de VINCI Immobilier, Eric Boscherie, Directeur Régional Adjoint Bretagne-Pays de Loire de VINCI Immobilier, Eric Lapierre, Président d’OVELIA et Lionel Gernigon, Président de Promocéan, ont posé la première pierre de la résidence seniors OVELIA, en présence de Didier Gallot, Maire des Sables-d’Olonne, Jean-Pierre Quatrhomme, Président Directeur Général d’Immovalor et Jean-Marc Guiziou, directeur d’Oakland.

Cette résidence seniors exploitée par OVELIA, filiale de VINCI Immobilier, se composera de 119 logements, d’environ 1 200 m² d’espaces communs et de 42 places de parking. Elle proposera des appartements du studio au 3 pièces, aménagés pour le confort et la sécurité des résidents (accueil 7J/7, présence 24h/24, téléassistance, services à la personne…). De nombreux équipements dédiés au bien-être et une palette de services y seront également proposés : piscine intérieure chauffée, bibliothèque avec coin cheminée, restaurant avec terrasse et salle à manger privative et salon de coiffure.

À proximité immédiate d’un espace boisé classé qui mène directement aux plages, des transports en commun et des commerces, la résidence seniors OVELIA bénéficiera d’une implantation idéale.

Ce programme vise la certification NF Habitat type HQE. La mise en exploitation de la résidence est prévue en février 2020.

Fiche technique du programme :

  • Exploitant : OVELIA
  • Promoteurs : VINCI Immobilier, Promocéan, Oakland
  • Investisseur : SCI VERA gérée par IMMOVALOR GESTION
  • Architectes : TLR Architecture et AADP
  • Nombre de logements : 119
  • Surface habitable totale : 5 285 m²
  • Surface utile des locaux communs : 1 140 m²
  • Date de livraison : février 2020

Pour plus d’informations : www.vinci-immobilier-institutionnel.com

Abonnez-vous à nos newsletters !