Le Metso Superior (TM) MKIII offre un saut de performance significatif dans le broyage giratoire. Basé sur la technologie de pointe de Metso en matière de concassage, le MKIII est le premier concasseur giratoire primaire à haute vitesse offrant une capacité accrue de 30% et des temps d’arrêt réduits de 70% dans un circuit de pulvérisation.

Conçu pour les conditions de concassage primaire les plus exigeantes et avec la nouvelle SmartStation brevetée pour une production optimisée, le Metso Superior MKIII offre un tout nouveau niveau de rentabilité et de fiabilité aux opérations.

Le concasseur giratoire Superior (TM) MKIII est basé sur la technologie de concassage éprouvée de Metso, Avec une alimentation de 1780 mm, le Superior MKIII 7089 possède l’une des plus grandes ouvertures d’alimentation du marché.

Le MKIII est le premier concasseur giratoire primaire à grande vitesse sur le marché, dépassant de 30% la vitesse des concasseurs giratoires primaires traditionnels, avec une capacité supérieure de 30%. La coque supérieure rotative garantit un entretien sûr et réduit les temps d’arrêt de 70%.

De plus, le MKIII peut être associé à la solution Metso Metrics pour la maintenance prédictive et la gestion des ressources en ligne.


Pour plus d’informations : www.metso.com

Abonnez-vous à nos newsletters !