Basé à Hanovre, en Allemagne, AVS SYSTEM LIFT AG est une association regroupant plus de 70 sociétés de location de taille moyenne, spécialisées dans la nacelle, qui a pour but de les aider à être compétitives sur le marché. 

Lors de son assemblée semestrielle, SYSTEM LIFT déclare fièrement être passée dans la ‘cour des Grands’ en passant une commande de plus de 18 millions d’euros pour un mix de nacelles et ciseaux Genie® dans le cadre de leurs investissements en 2019. Leopold Mayrhofer, Président d’AVS SYSTEM LIFT AG, et Fabian Markmann, Chef de Produits chez AVS SYSTEM LIFT AG ont tous les deux soulignés qu’en réunissant les demandes de leurs partenaires, AVS SYSTEM LIFT AG a réussi à écrire un nouveau chapitre de l’histoire des process de négociation et de commandes de l’organisation.

Jacco de Kluyver, Vice-Président Vente et Marketing de Terex pour l’Europe, le Moyen-Orient, l’Afrique et la Russie (EMEAR), confirme les dires de M. Leopold Mayrhofer et ajoute : « En passant cette importante commande, toute l’organisation SYSTEM LIFT a franchi une étape majeure. Nous remercions SYSTEM LIFT pour sa confiance et nous sommes enthousiastes d’avoir enregistré la plus grosse commande jamais effectuée dans la région GAS (Allemagne, Autriche, Suisse). C’est formidable de voir comment les partenaires de SYSTEM LIFT ont développé leur pouvoir d’achat et de passer du statut de « groupement régional important et estimé » à celui « d’acteur majeur » qui permet à ses membres de rester compétitifs aujourd’hui et demain. »

M. de Kluyver poursuit : « D’une manière générale, Genie est une des marques leaders choisie entre autres par les grands acteurs du marché actuel, pour sa gamme complète, ses produits innovants et son service. On pourrait dire que nos deux entités ont atteint le « NEXCT LEVEL » (Niveau Supérieur) – Slogan de la marque Genie en 2018/2019″. Tous les partenaires de SYSTEM LIFT n’ayant pas encore participé à ce nouveau process d’achat, nous voyons un très fort potentiel de business dans le futur. Nous sommes pressés de répondre aux nouveaux défis de nos partenaires. »


Pour plus d’informations : www.terex.com

Abonnez-vous à nos newsletters !