Denis Kleiber, 61 ans, Directeur Général Knauf Bâtiment France, est décédé, lundi 20 août, des suites d’une maladie contre laquelle il se battait courageusement depuis 3 ans.

Ingénieur en Génie Civil, Denis Kleiber intègre en 1980, en tant que Directeur technique puis Directeur Général, l’entreprise Mader, spécialisée dans le gros-oeuvre, les travaux publics et la préfabrication lourde. En 1996, il rejoint le Groupe Knauf en tant que Président de l’entité Knauf Est, puis en 2005 Knauf Bâtiment France en tant que Directeur des Marchés Nationaux. Depuis 2011, Denis Kleiber en était le Directeur Général (plus de 1000 collaborateurs pour 15 sites industriels en France).

Denis Kleiber s’engageait également au service des métiers du plâtre et de l’isolation, comme en témoigne son rôle à la présidence du Syndicat National des Industries du Plâtre depuis 2014.

Pour nombre de ses collaborateurs, « le Groupe Knauf perd un excellent patron, un rassembleur, un partenaire hors pair, un homme exceptionnel ».

Un dernier hommage lui sera rendu, le lundi 27 août 2018 à 14 h 30 en l’Eglise Notre Dame d’Altkirch (68130).


Source : www.knauf.fr

Abonnez-vous à nos newsletters !