Caterpillar Inc. (NYSE: CAT) a annoncé aujourd’hui que son conseil d’administration a nommé Suzette M. Long comme avocate générale et secrétaire générale de la société. Suzette Long a fourni un leadership intérimaire au groupe de droit et de politique publique de Caterpillar depuis la mi-février.

 

Le groupe qu’elle dirigera comprend la Division des services juridiques de Caterpillar et la Division des affaires gouvernementales et des affaires internationales. Suzette Long sera également la secrétaire d’entreprise de Caterpillar.

« Depuis qu’elle a assumé le rôle intérimaire en février, Suzette a démontré un leadership remarquable tout en s’établissant comme conseillère de confiance pour moi-même et d’autres cadres supérieurs. Elle est un excellent ajout au bureau exécutif de Caterpillar », a déclaré Jim Umpleby, PDG de Caterpillar.

Suzette Long apporte près de 18 ans d’expérience juridique au poste, y compris près de 12 ans de leadership dans divers rôles juridiques de Caterpillar. Dans son rôle d’avocate générale et de secrétaire d’entreprise, elle sera membre du bureau exécutif de Caterpillar et fera directement rapport à Jim Umpleby PDG de Caterpillar. Elle assumera son nouveau rôle en vigueur immédiatement.

Entrée chez Caterpillar en 2004 comme avocate dans le département juridique. Elle a occupé plusieurs postes d’avocate d’entreprise et a été nommée avocate générale associée en 2011. En 2013, Suzette Long a assumé le poste d’avocate général adjoint de la Division des services juridiques et, dans ce rôle, elle a dirigé : la santé et la sécurité environnementales ainsi que la réglementation des produits et des groupes d’enquêtes.

En 2015, Suzette Long a occupé le poste de conseillère générale adjoint qui a mené le soutien juridique du secteur de l’énergie et des transports de Caterpillar. Avant de rejoindre Caterpillar, elle était avocate du cabinet d’avocats Gallagher & Kennedy à Phoenix, Arizona.

Suzette Long est titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Arizona State University et d’une maîtrise de droit à l’Université de l’Arizona. Elle a également complété le programme de leadership exécutif de Caterpillar par le biais de la Graduate School of Business de Stanford.


Pour plus d’informations : www.caterpillar.com

Abonnez-vous à nos newsletters !