Afin de soutenir la marque Genie®, Terex AWP a harmonisé sa stratégie mondiale pièces et services, sous la direction de Matt Treadwell, nouveau Vice-Président Pièces et Services Genie chez Terex AWP, qui a nommé Ryan Lusso au poste nouvellement créé de Directeur Senior Pièces Mondiales.

Ryan Lusso a défini une nouvelle stratégie commerciale propre à améliorer sensiblement la relation et le vécu d’un client Terex AWP avec la marque Genie dans le monde entier, avec effet immédiat sur la région EMEAR (Europe, Moyen-Orient, Afrique et Russie).

En prolongement d’une stratégie globale visant la réussite de nos clients et le développement de leur retour sur investissement, la société a nommé en juillet dernier Dominique Luijckx et René Reniers à des postes nouvellement créés de Responsables Pièces Régionaux dans la région EMEAR.

Ces deux nouveaux postes spécialisés dans la vente de pièces répondent à la volonté d’offrir dans le monde entier une distribution et une disponibilité des pièces au top du marché ainsi qu’une attention continue à la performance. Cette nouvelle équipe participera activement à l’amélioration des processus pour assurer la disponibilité des pièces et donc la disponibilité des machines de nos clients grâce à une gestion des urgences, un rapide diagnostic des Pièces d’Origine Genie sur toute la région et un support technique irréprochable.

Dans son nouveau rôle, Dominique Luijckx est responsable du soutien clients en Europe Centrale, Europe de l’Est, du Sud-Est et du Sud, au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et du Sud, en Russie et en Ukraine. René Reniers a la même responsabilité pour le Benelux, l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse, la Pologne, les Pays Baltes, la République tchèque et les pays nordiques. Tous les deux reportent à Phil Taylor, Responsable Senior Pièces Genie chez Terex AWP pour la région EMEAR, qui reste responsable du soutien clients en Royaume-Uni et Irlande.

Diplômée du secteur médical, Dominique arrive chez Genie après ses cinq dernières années passées chez Ceva, un partenaire logistique de Terex AWP, où elle a récemment occupé les fonctions de Superviseur Transport Terex Cranes et d’Assistante Superviseur pour Terex AWP.

Après un diplôme en Sciences Appliquées de l’Université d’Avens Breda et un diplôme en Gestion des Ventes aux Pays-Bas, René rejoint Genie après avoir travaillé chez Tractel (constructeur de matériel de levage, de manutention, de sécurité en hauteur et d’accès) où il occupait le poste de Responsable Ventes pour le Benelux et le Danemark.

 

« Ces nouvelles nominations constituent un grand pas en avant pour amener notre organisation pièces et services à un niveau supérieur, » dit Phil Taylor. « J’ai toute confiance dans l’expérience concrète de Dominique et René pour mettre en place les bases d’une satisfaction accrue de nos clients Genie de la région EMEAR et pour construire avec eux des partenariats commerciaux à long terme. »


Pour plus d’informations :  www.Terex.com

 

 

Abonnez-vous à nos newsletters !