Dynapac propose une solution de finisseur pour les petits chantiers, les zones de pavage étroites ou les travaux paysagers en asphalte et / ou en sable. La F80W – équipée de sa table vibrante chauffée au gaz V1300V – convient aux chantiers dont la largeur de travail varie de 0,25 à 1,65 mètre.

Le Dynapac F80W et la table vibrante V1300V seront disponibles à partir du quatrième trimestre 2018.

Utilisé conjointement avec les rouleaux Dynapac CC800 / CC900 et DTR75, le Dynapac F80W garantit une excellente qualité de surface et un degré de compactage suffisant. En raison de son poids de seulement 1,2 tonne et de ses dimensions compactes, l’équipement peut être transporté ensemble sur une seule remorque.

La table à essence F80W chauffe en 15 minutes, le moteur économique Hatz Diesel et ses composants robustes garantissent une durée de vie aisée et une durée de fonctionnement élevée.

« Cette disposition très économique, associée à sa simplicité, fait du F80W le choix idéal pour une large gamme d’applications dans des espaces restreints », déclare Sonja Böttcher, chef de produit responsable du F80W. « Cela garantit des couches uniformément compactées et une qualité de surface élevée. ”

Fiche technique F80W


Pour plus d’informations : dynapac.com

Abonnez-vous à nos newsletters !