Socamip, marque d’Eiffage construction spécialisée dans la construction et la rénovation de maisons individuelles dans la région sud-ouest, lance Viv’Home qui regroupera les trois offres de réalisation de maisons individuelles Maison Provinciale, Maisons Copreco et Socamip Rénovation.

« Plus qu’une maison, une référence » est la base line de la nouvelle marque Viv’Home. Eiffage Construction affiche une quarantaine d’années d’expérience dans la construction de maisons individuelles dans la région Sud-Ouest. L’entreprise a souhaité rassembler toutes ses offres sous la marque globale Viv’Home qui est actuellement disponible dans une dizaine d’agences sur les départements de la Charente-Maritime, de la Dordogne et de la Haute-Vienne. Une équipe de 45 collaborateurs est spécifiquement dédiée au développement de l’offre.

L’objectif de cette nouvelle offre est de simplifier l’accession à la propriété à tous les niveaux. Viv’Home s’adresse ainsi aussi bien aux primo-accédant avec le modèle Premi’Home, qu’aux futurs acquéreurs désireux d’une maison traditionnelle ou contemporaine équipées des dernières technologies avec, par exemple, le modèle Futur’Home. Au total, 14 modèles sont proposés à la vente à travers deux gammes : Classic et Modern.

Par ailleurs, Socamip a signé avec Axanis le 19 octobre dernier un marché de 9 maisons à Martillac en Gironde.

 


Pour plus d’informations :  www.viv-home.fr

.

Abonnez-vous à nos newsletters !