Haulotte débutera prochainement la construction de son tout nouveau siège social sur la commune de Lorette, dans la Loire. Proche de son usine historique, Haulotte poursuit son aventure ligérienne avec la réalisation d’un complexe résolument tourné vers le futur.

Un projet emblématique pour offrir à ses salariés et clients une « expérience » inédite, c’est l’ambition du Groupe Haulotte dans le cadre de son plan stratégique 2020 où l’humain, l’innovation et le digital seront au cœur de l’entreprise. 5000 m² d’espace de bureaux avec des lieux ouverts favorisant le travail collaboratif. Un bâtiment respectueux de l’environnement, baigné de lumière avec une connectivité à son maximum… Voilà qui a de quoi faire rêver !

Mais le projet ne s’arrête pas là : sur le terrain végétalisé de 31 000 m², Haulotte mettra la recherche et le développement au cœur du lieu avec 2500 m² couverts dédiés à l’innovation et aux prototypes pour concevoir les équipements de demain.

Et pour offrir l’expérience client la plus accomplie, le Groupe a imaginé un showroom à la mesure de ses ambitions avec des espaces de conférences et de réunions pour recevoir ses clients venus des 4 coins du monde. Enfin, une « Haulotte Academy » verra le jour pour délivrer des formations spécialement dédiées à ses clients internationaux et à leurs collaborateurs.

Le futur est en marche chez Haulotte !

Haulotte a lancé son appel d’offre sur les différents lots de la construction, retrouvez détails et modalités sur : www.marchesonline.com, ref : 3308787. Pour consulter l’appel d’offre, cliquez ICI.


Pour plus d’informations :  www.haulotte.com

Abonnez-vous à nos newsletters !