Hitachi Construction Machinery (Europe) SA (HCME) a ​​repensé la zone de démonstration de son siège à Amsterdam pour présenter une plus grande variété de machines dans un environnement plus attractif et technologiquement avancé. Son ouverture officielle a coïncidé avec l’introduction de la pelle hydraulique ZX210X-6 ICT avec contrôle de la machine sur le marché européen.

La zone élargie à l’avant du bâtiment a été créée pour améliorer l’expérience des clients visitant HCME. Depuis le confort de leur siège dans l’auditorium, les visiteurs pourront entendre l’opérateur dans la cabine lors des démonstrations de produits et voir exactement ce qu’ils font, grâce à l’installation d’un nouveau système de microphone et de caméra.

Frank van Neste, démonstrateur au département Gestion et ingénierie des produits chez HCME, déclare : « Auparavant, je ne pouvais donner des explications que du taxi à une ou deux personnes, mais je peux maintenant le partager avec 90 personnes dans l’auditorium. » Frank van Neste, a dirigé le projet de reconception, avec le soutien du directeur général HCME en gestion de produits et ingénierie Burkhard Janssen et du chef de produit Wilbert Blom. Les travaux sur la nouvelle zone ont duré six mois et se sont achevés en six semaines. « L’espace de démonstration original a été construit en 2002 et il était seulement possible de montrer quatre ou cinq machines », explique Frank van Neste.

Mises à jour technologiques

« Nous voulions le rendre plus attrayant pour les visiteurs et le mettre à jour avec une nouvelle technologie. Il serait donc prêt pour le lancement de la pelle hydraulique ICT ZX210X-6 avec contrôle de la machine et pour mieux démontrer les solutions de construction TIC d’Hitachi. La zone a été officiellement rouverte le 27 septembre avec une démonstration spéciale de la pelle hydraulique ZX210X-6 ICT avec contrôle de la machine et de la technologie associée aux membres de la presse invités et aux concessionnaires européens. »

Espace étendu

La zone de démonstration a été agrandie de dix mètres de part et d’autre pour donner 1 500 m² supplémentaires. Un remblai de deux mètres de haut qui entourait auparavant la zone a été enlevé, et un monticule d’un mètre de haut a été construit autour du nouveau périmètre, ce qui permet aux visiteurs de voir plus facilement les machines du sentier environnant.

Dans la région, il y a plus de petites collines sur lesquelles garer des machines, ce qui offre une plus grande flexibilité aux démonstrateurs de produits. L’éclairage ambiant a été remplacé par des LED économes en énergie et un nouveau système de drainage a été installé pour garantir que le sol reste dans des conditions optimales pour les démonstrations de machines.


Pour plus d’informations : http://hitachicm.eu

Abonnez-vous à nos newsletters !