Le Renault Master Z.E. est désormais disponible dans le réseau Renault Trucks. Cet utilitaire tout-électrique, qui permet d’accéder à toutes les zones urbaines, quelles que soient les restrictions mises en place, saura répondre à tous les besoins des professionnels intervenant en ville.

Parce que l’électromobilité est au coeur de la stratégie de Renault Trucks pour un transport urbain durable, le constructeur français lance la commercialisation du premier véhicule de sa nouvelle gamme 100 % électrique : Renault Master Z.E.Renault Master Z.E. est parfaitement adapté aux livraisons des derniers kilomètres.

Disponible en quatre versions fourgon et deux versions plancher-cabine, cet utilitaire 100 % électrique saura répondre à tous les besoins des professionnels intervenant en ville. Il permet d’accéder à toutes les zones urbaines, même en cas de restriction de circulation.

Renault Master Z.E. est doté d’une autonomie réelle de 120 km et six heures seulement sont nécessaires pour une charge complète. Les batteries ayant été placées sous les sièges avant, le volume de chargement du Renault Master Z.E. est identique à celui d’un Renault Master diesel.

Pour une parfaite sécurité du chauffeur, de son chargement et des citadins, Renault Master Z.E. de Renault Trucks est équipé de série d’une caméra de recul, d’un radar de recul et d’un miroir anti angle mort. Il reçoit également le système d’alerte Z.E. voice, qui prévient les piétions du passage du véhicule, lorsque celui-ci roule entre 1 et 30 km/h.

Renault Master Z.E. fait partie de la gamme de véhicules 100 % électrique de Renault Trucks. Cette gamme complète de 3,1 à 26 tonnes couvrant tous les usages urbains, est composée du Renault Trucks D Wide Z.E., du Renault Trucks D Z.E. et du Renault Master Z.E.

Spécificités techniques Renault Master Z.E. :

  • PTAC : 3,1t
  • Moteur électrique d’une puissance de 57 kW
  • Couple maximal : 225 Nm
  • Vitesse maximale : 100 km/h
  • Stockage de l’énergie : batteries lithium-ion 33 kWh
  • Autonomie sur cycle NDEC : 200 km
  • Autonomie réelle : jusqu’à 120 km

Pour plus d’informations : http://www.renault-trucks.com

Abonnez-vous à nos newsletters !