Nissan a dévoilé deux nouveaux véhicules utilitaires légers lors du Salon de Hanovre : le concept Nissan Navara Dark Sky et le nouveau Nissan Navara N-Guard, dernière version de son pick-up.

Ces deux modèles mettent en avant l’expertise de la marque sur le marché des véhicules utilitaires légers. Avec l’une des gammes de VUL les plus larges d’Europe, Nissan est en mesure d’apporter à ses clients professionnels des solutions personnalisées répondant parfaitement à leurs besoins spécifiques. Tous les VUL Nissan bénéficient en Europe d’une garantie constructeur 5 ans / 160 000 km.

Le NAVARA N-Guard, dernière version en date du pick-up Nissan, propose de nombreuses spécificités améliorations intérieures et extérieures sur le plan du design, répondant aux besoins des conducteurs à la recherche d’un pick-up haut de gamme pour s’aventurer hors des sentiers battus.

Inspiré du concept Nissan NAVARA EnGuard dévoilé à Hanovre en 2016, le NAVARA N-Guard est à présent disponible selon les marchés avec le pack conversion OFF-ROADER AT32. Avec sa garde au sol plus élevée, sa protection de soubassement de carrosserie, et son snorkel en option, c’est le plus radical des NAVARA proposés aux clients européens.

Parmi les autres véhicules utilitaires légers Nissan présentés au Salon de Hanovre figurent différentes versions des fourgons NV200, NV300 et NV400, et le fourgon 100% électrique e-NV200. La forte demande a généré 7 000 commandes de fourgons e-NV200 nouvelle génération depuis son lancement en janvier 2018. Cela représente une augmentation des ventes de +136% au premier semestre 2018 par rapport à l’année précédente. Le Nissan e-NV200 est le fourgon 100% électrique le plus vendu d’Europe.

La montée en puissance de la gamme de véhicules utilitaires légers Nissan est un pilier de l’Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi. Réunissant l’expertise des trois constructeurs, l’Alliance est actuellement présente sur 91% des marchés et a pour objectif de devenir le leader mondial en production de véhicules utilitaires légers.

La gamme complète des véhicules utilitaires légers Nissan au Salon de Hanovre :

Concept Nissan NAVARA Dark Sky, Nissan NAVARA N-Guard, Nissan NAVARA N-Guard Off-Roader AT32, fourgon compact NV200, fourgon eNV200, NV300 Coffee, NV300 Camper, NV400, NV400 Dropside.


Pour plus d’informations :  www.nissan.fr

Abonnez-vous à nos newsletters !