De nouveau cette année, Polytuil France sera présent sur le salon de la construction Artibat, qui se tiendra au parc des expositions de Rennes du 24 au 26 octobre prochain.

3 bonnes raisons de se rendre sur le stand du fabricant de tuiles en acier, leader du marché français : découvrir ses profils, rencontrer ses équipes et enfin, se procurer le livre blanc de la tuile métallique, ouvrage inédit pour tout savoir sur les profils en acier.

(Re)découvrir la tuile en acier

Elle est désormais bien connue de nombre de professionnels, mais ses atouts surprennent encore parfois !

Polytuil France invite les visiteurs du salon Artibat à se rendre sur son stand Hall 10A, 10AD11, pour (re)découvrir sa gamme de 6 modèles, disponibles en divers coloris. La tuile en acier se positionne en effet très loin des couvertures métalliques usuellement utilisées sur les bâtiments tertiaires. Elle est certes très adaptée à ce type de constructions, mais elle convient également parfaitement aux habitations individuelles grâce à son esthétique.

Au-delà d’une finition réussie, l’enseigne garantit ses profils 30 ans du fait de leur grande solidité : fabriqués avec de l’acier provenant d’Europe, galvanisé à 275g/m2, les profils de Polytuil son épais (0,6 mm) et résistants.

Les équipes de Polytuil France au service de ses clients

Depuis plus de 45 ans, les équipes du fabricant sont à l’écoute et au service de leurs clients pour accompagner au mieux les professionnels avec lesquels elles travaillent. Conseil avant-projet, mais également accompagnement sur le chantier à chaque étape de la pose pour une bonne maîtrise des techniques de fixation, Polytuil France est attaché à se positionner au plus près de ses partenaires Couvreurs.

Le salon Artibat est ainsi l’occasion de venir à la rencontre de cette équipe engagée pour la réussite de ses partenaires.


Pour plus d’informations : www.polytuil.fr

Abonnez-vous à nos newsletters !