Atlas Copco, spécialiste de solutions de productivité durable, a acquis Reno A / S, fabricant et distributeur de solutions d’air comprimé. La société possède un vaste réseau de distribution de matériel et de pièces de rechange et opère dans plusieurs segments du secteur de l’air comprimé. 

Reno possède quatre sites au Danemark et propose des solutions industrielles et professionnelles à l’industrie danoise. En 2017, l’entreprise, avec environ 60 employés, réalisait un chiffre d’affaires d’environ 15 millions d’euros. « Reno a un nom de marque solide et un solide réseau de vente et de service », a déclaré Vagner Rego, président du secteur d’activité Compressor Technique. « L’acquisition permettra à nos clients de bénéficier d’une présence accrue dans la région ».

Le prix d’achat n’est pas significatif par rapport à la capitalisation boursière d’Atlas Copco et n’est pas divulgué. L’activité acquise fera partie des divisions Industrial Air, Compressor Technique Service et Professional Air d’Atlas Copco dans le secteur d’activité Compressor Technique.


Pour plus d’informations : www.atlascopcogroup.com

Abonnez-vous à nos newsletters !