Skanska a vendu Mill Park, un projet de deux immeubles de bureaux à Budapest, en Hongrie, au fonds immobilier d’Erste Alapkezelő Zrt., Une filiale d’Erste Asset Management GmbH. La transaction sera enregistrée par Skanska Commercial Development Europe au troisième trimestre de 2018. Le transfert des deux bâtiments est prévu pour les troisième et quatrième trimestres de 2018.

Le complexe Mill Park est situé dans le 9ème arrondissement de Budapest, un emplacement établi dans le sous-marché central des nuisibles et à proximité de certaines institutions culturelles et académiques. La propriété comprend deux immeubles de bureaux d’une superficie locative totale d’environ 36 000 mètres carrés. Le complexe est déjà loué à environ 80% à plusieurs locataires. Mill Park propose un jardin multifonctionnel de 5 500 mètres carrés avec un espace vert et des installations de loisirs. Des espaces de co-working en plein air, un amphithéâtre, un restaurant et un café sont également disponibles pour les locataires.

Le complexe de Mill Park sera achevé au troisième trimestre de 2018 et devrait recevoir la certification LEED Or (Leadership en énergie et conception environnementale).


Pour plus d’informations : www.skanska.com

Abonnez-vous à nos newsletters !