Metso a signé un contrat d’agence non exclusif avec Seepra Recycling Group pour le marché indien. Cet accord couvre l’ensemble de l’Inde et porte sur la vente des équipements de recyclage des déchets de Metso ; broyeurs fins, mobiles et pré-broyeurs.

« Renforcer le réseau de partenaires nous permet d’établir de nouvelles relations et de fournir davantage de solutions et de services à nos clients. Nous améliorons notre couverture et obtenons des informations importantes sur le marché grâce aux meilleures agences et distributeurs », explique Lars Laursen, directeur général pour le recyclage des déchets en Asie-Pacifique, Metso.

Seepra Recycling Group a une connaissance approfondie des équipements et des activités de recyclage des déchets de Metso, ainsi que des marchés locaux. Toutes les activités après-vente continueront à être régies par Metso. Son réseau de service local pour les clients du traitement des minéraux complétera les services de recyclage des déchets.

Aujourd’hui, la communauté mondiale de recyclage des déchets de Metso compte près de 30 distributeurs et agences officiels. Le développement de la communauté de distribution est l’un des domaines d’intervention stratégiques dans le secteur du recyclage des déchets et Metso recherche constamment de nouveaux partenaires de premier ordre.


Pour plus d’informations : www.metso.com

Abonnez-vous à nos newsletters !