JCB célèbre sa plus importante commande auprès de Boels Rental, leader européen de la location d’équipements et d’outils, investissant dans une toute nouvelle flotte de machines d’une valeur de près de 24 millions d’euros.

Boels a signé un contrat pour plus de 340 machines JCB – dont des Loadalls, midi et micro-pelles – qui rejoindront les parcs Boels Rental dans des dépôts en Europe, notamment en Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Pologne, Slovaquie, Autriche et Italie.

Cet accord renforce la relation à long terme de JCB avec Boels Rental qui a acheté plus de 1 600 machines JCB ces dernières années.

Yvette Henshall-Bell, directrice générale du groupe JCB Global Key Accounts, a déclaré : « Nous sommes ravis de garantir cette importante commande auprès de l’une des principales entreprises européennes de location d’outils et d’usines. Nous travaillons en étroite collaboration avec Boels depuis de nombreuses années et cela témoigne de la qualité de notre gamme de chargeurs et de pelles hydrauliques ainsi que du service de secours de classe mondiale que nous avons assuré pour cette entreprise de grande valeur. »

« Boels Rental est l’une des plus grandes sociétés de location d’Europe et nous continuons de croître d’année en année en augmentant notre flotte avec les meilleurs équipements disponibles », a déclaré Guy Cremer, directeur de l’exploitation de la flotte de Boels. La qualité et l’efficacité du produit ainsi que l’excellent support après-vente que nous recevons de JCB dans toute l’Europe, Boels et JCB sont des entreprises familiales partageant de nombreuses valeurs communes et je suis heureux que notre partenariat de longue date se poursuive.

Boels Rental est l’un des leaders européens de la location de machines, d’outils, de logements modulaires et de location d’équipement de tourisme. Il est actif dans 17 pays européens et compte plus de 400 agences.


Pour plus d’informations : http://www.jcb.com

Abonnez-vous à nos newsletters !