Le 9 juillet, Adim Paris Ile-de-France et Sicra Ile-de-France, filiales de VINCI Construction France, ont livré la résidence Sainte-Anne à Juvisy-sur-Orge (Essonne).

Livraison de la résidence Sainte-Anne à Juvisy-sur-Orge

Cet immeuble d’une surface habitable de 3 125 m², comprend 52 logements locatifs sociaux, allant du studio au cinq pièces, ainsi que 43 places de stationnement. La résidence Sainte-Anne s’intègre harmonieusement dans un quartier résidentiel proche des écoles, de la gare et des commerces du centre-ville.

Elle a été édifiée sur un terrain du diocèse de l’Essonne, mis à la disposition d’Adim Paris Ile-de-France dans le cadre d’un bail de 70 ans. À son terme, le terrain et la résidence redeviendront la propriété du diocèse de plein droit.

Conçue par le cabinet d’architecte Christophe Chaplain, cette opération a été construite pour le compte du bailleur social Sogemac Habitat (Groupe Action Logement) et s’inscrit dans le cadre d’une VEFA (Vente en état futur d’achèvement). Elle a été édifiée selon le procédé Habitat Colonne et est soumise à la RT2012 – 20% et visée par les certifications QUALITEL et Habitat & Environnement (H&E) millésime 2012.

La résidence a été réalisée entre janvier 2017 et juillet 2018.


Pour plus d’informations : www.vinci-construction.fr

Abonnez-vous à nos newsletters !