Dans le cadre des travaux lancés en juin dernier sur l’autoroute A4 qui consistent à créer des bassins de protection de la ressource en eau, Sanef entame à partir de fin juillet, la construction de 3 bassins autour du diffuseur n°45 de Saverne.

Dans le cadre de ce programme global qui représente un investissement de 55M d’euros et qui concerne la création de bassins visant à protéger la ressource en eau, Sanef poursuit les travaux annoncés en juin dernier et entame à partir du 30 juillet, la création de 3 bassins autour du diffuseur n°45 de Saverne.

Après la réalisation de 11 sites en 2016 et 2017, Sanef poursuit actuellement la réalisation de bassins sur 10 autres sites de l’A4, dont 3 autour du diffuseur n°45 de Saverne. D’ici 2020, ce sont 25 sites qui auront été créés par Sanef sur l’ensemble de son réseau. Ce projet fait partie des 20 chantiers inscrits au Plan de Relance Autoroutier signé avec l’Etat en Août 2015.

A partir du 30 juillet et jusqu’au 2 novembre 2018, Sanef crée 3 bassins de confinement et de traitement des eaux à hauteur du diffuseur n°45 de Saverne, à proximité des ruisseaux le Liesgraben et le Lesmattgraben.


Pour plus d’informations : www.sanefgroupe.com

Abonnez-vous à nos newsletters !