La société multinationale espagnole General de Alquiler de Maquinaria (GAM) est spécialisée dans la location de machines et les services liés à travers 10 pays. Très centrée sur le service, la sécurité et le durable, elle a récemment investi dans toute une série de nacelles articulées hybrides de 20 m Genie® Z®-60/37 FE dont les dernières ont été livrées en juin.

« Nous sommes contents de compléter notre large gamme de nacelles élévatrices automotrices avec Genie, l’une des marques les plus expérimentées et renommées du marché de l’élévation, » dit Ricardo López-Cediel, Directeur Commercial de GAM. « En tant que référence dans la location de matériel, GAM est toujours à la recherche d’équipements de toute dernière génération. Aujourd’hui, cela implique de s’adapter à la demande du marché en proposant des machines plus respectueuses de l’environnement mais sans compromission avec la puissance et plus rentables d’utilisation afin de soutenir le succès de l’activité de nos clients. Sur ces points, la Genie Z-60/37 FE coche toutes les bonnes cases. »

Première et seule nacelle hybride haute performance du marché, la Genie Z-60/37 FE conjugue les vraies qualités 4×4 d’une machine diesel avec l’efficacité silencieuse et propre d’une machine électrique. Très performante, même sur terrains difficiles, ce modèle hybride Genie permet d’économiser entre 15 à 30 euros de gasoil par semaine. En mode « 100% électrique », elle peut travailler pendant toute une journée sur une charge faite de nuit.

En plus, grâce à sa nouvelle technologie énergétique, sa maintenance est plus simple et ses intervalles d’entretien sont plus longs ce qui rend son coût d’entretien plus bas que des machines diesel.

Avec l’acquisition de ses nouvelles nacelles Genie Z-60/37 FE, grâce à leurs vraies performances tout terrain et à leur fonctionnement plus propre et plus silencieux, GAM offre maintenant à ses clients la solution idéale « du début à la fin » adaptée aux réglementations actuelles de plus en plus strictes en termes d’émissions et de bruit. Pesant seulement 7 756 kg, cette machine qui offre à ses utilisateurs un plus vaste champ d’applications s’adapte aux sites où la pression au sol est limitée et peut être transportée sur une remorque standard ce qui rend le transport plus simple et moins cher. GAM s’attend à des taux d’utilisation élevés générant un excellent retour sur investissement.


Pour plus d’informations : https://gamrentals.comwww.terex.com

Abonnez-vous à nos newsletters !