La Ville de Luxembourg informe dans le cadre du chantier de construction du giratoire reliant la rue de Cessange, la rue de Leudelange, la rue Antoine ainsi que le futur tronçon du boulevard du Brill des travaux de renouvellement de la couche de roulement sont prévues de vendredi à samedi 22h00.

Ces travaux de réfection de la chaussée impliqueront les modifications de la circulation suivantes :

Pendant toute la durée des travaux, le croisement formé par la rue de Leudelange, la rue de Cessange et la rue Antoine sera barré à toute circulation. Le Service de la circulation veillera à la mise en place d’une signalisation appropriée et assurera le balisage de l’itinéraire de déviation.

Par ailleurs, il y a lieu de signaler les modifications suivantes pour la ligne 4 des autobus municipaux :

  • En direction de Leudelange, la ligne sera déviée par la rue Tubis, la rue Kohlenberg et la rue de Leudelange entre les arrêts Cessange-Kierch et Leudelange-Grasbësch. Les arrêts Cessange-Duerf, Am Eck et Rue de Leudelange Quai 1 ne seront pas desservis et remplacés par l’arrêt Rue de Leudelange Quai 3.
  • En direction de la Gare Centrale, la ligne sera déviée par la rue Kohlenberg et la rue Tubis entre les arrêts Rue de Leudelange Quai 2 et Cessange-Kierch. Les arrêts Am Eck et Cessange-Duerf ne seront pas desservis et remplacés par l’arrêt Cessange-Kierch.

La Ville de Luxembourg remercie les citoyens ainsi que les usagers de la route de leur compréhension pour d’éventuels désagréments.


Pour plus d’informations : http://www.vdl.lu

Abonnez-vous à nos newsletters !