Spie a démarré les préparatifs de l’installation d’un système d’alimentation électrique qui servira pour les événements organisés sur la place Vrijthof de Maastricht. Dans ce cadre, SPIE installera le premier poste de transformation souterrain des Pays-Bas.

L’installation du nouveau système d’alimentation électrique du Vrijthof doit être réalisée à temps pour l’ouverture de la traditionnelle saison du carnaval de la ville (le 11 novembre). SPIE doit relever un double défi : poser plus de 660 mètres de câbles électriques sous les pavés et installer le poste de transformation souterrain. Les opérations ne pourront commencer qu’après le salon de l’alimentation de Preuvenemint, qui se tiendra fin août. Spie est chargée de la conception, de l’installation, de la mise en service et des opérations de maintenance du système et des activités connexes, le tout sans perturber la circulation.

Harold Engwegen, directeur de l’unité opérationnelle TechFM de Spie Nederland, se réjouit de ce contrat exceptionnel : « Maastricht se développe rapidement et fait l’objet de nombreux aménagements urbains et initiatives émanant de la ville et d’ailleurs. Maastricht est très exigeante sur la qualité de ses installations. Nous sommes ravis qu’elle fasse confiance à SPIE pour mener à bien cette installation rapidement et avec une qualité optimale. »


Pour plus d’informations : spie.com

Abonnez-vous à nos newsletters !