Réalités est lauréat de l’Appel à Manifestation d’Intérêt AIRE lancé par Bordeaux Métropole et son aménageur LA FAB sur le site Aimé Césaire à Eysines.

La convergence d’usages entre des bureaux, des locaux d’activités et pour artisans, une crèche et une brasserie, associée à une architecture singulière, harmonieusement intégrée dans un environnement boisé, constituent les marqueurs de cette opération.

Le projet s’étend sur plus 6 500 m² et générera, à terme, une centaine d’emplois.

« Après 8 mois de mise au point du dossier, sous la houlette de Duncan Lewis Architectes et son équipe de grande qualité composée des bureaux d’études Terell et Le Sommer Environnement, le projet de Réalités a su convaincre le jury sur sa capacité d’innovation pour la réalisation d’un ensemble immobilier tertiaire d’envergure » réagit Christophe Noel, Directeur de région Nouvelle Aquitaine chez Réalités.

A travers ce projet Réalités, s’inscrit dans la volonté de contribuer au renouvellement de l’immobilier d’entreprise en préfigurant de nouvelles formes de bâtis adaptées aux nouveaux usages.


Pour plus d’informations :  www.realites.com

Abonnez-vous à nos newsletters !