Durant 3 semaines, du 9 au 27 juillet, Sanef rénove un pont situé entre l’aire de service Verdun St Nicolas et le diffuseur n°32 de Fresnes-en-Woëvre sur A4. Les conditions de circulation seront modifiées pour les conducteurs empruntant l’A4 mais aussi ceux circulant sur la RD903 (entre Fresnes et Verdun).

Ces travaux, qui s’inscrivent dans le programme annuel d’entretien de son patrimoine, garantissent un niveau de confort et de sécurité constants pour les clients.

Pour garantir confort et sécurité à ses clients, Sanef entreprend des travaux de rénovation sur un pont au niveau du diffuseur n°32 de Fresnes-en-Woëvre du 9 au 27 juillet. Pour permettre le bon déroulement du chantier, les conditions de circulations seront modifiées sur l’autoroute A4 et sur la RD903 (qui franchit l’autoroute et permet les échanges Fresnes/Verdun) :

  • Sur A4 : neutralisation d’une voie dans les 2 sens de circulation – la circulation s’effectue sur une voie.
  • Sur la RD903 : coupure de la route départementale entre les communes de Manheulles et Haudiomont durant les 3 semaines de travaux. Un itinéraire de déviation est mis en place par les RD603/ RD908 (via la commune d’Etain).

Pendant les travaux, la plus grande prudence est recommandée pour la sécurité de tous, conducteurs et personnels en intervention près des voies de circulation.


Pour plus d’informations : www.sanefgroupe.com

Abonnez-vous à nos newsletters !