Le Groupe Duval annonce avoir inauguré ce jour de deux nouveaux bâtiments du Pôle Technologique de Kerlys à Fort-de-France. Le Pôle Technologique de Kerlys est un programme immobilier tertiaire conçu par le Groupe Duval pour répondre aux besoins des entreprises martiniquaises.

Implanté en Martinique, les équipes régionales du Groupe Duval accompagnent la municipalité de Fort-de-France dans la valorisation des atouts de son territoire.

Le Pôle technologique de Kerlys comprend notamment :

  • 8 bâtiments de bureaux dont le siège social de Groupama
  • Une boulangerie, un coiffeur, une cafétéria, une pharmacie, un fleuriste et des restaurants viendront entre autres créer une véritable vie de quartier.
  • 1000 places de parking en surface et en sous-sol

Deux des bâtiments inaugurés accueillent déjà le rectorat, l’Onisep, l’INSEE, Pôle Emploi et la Banque Postale sur près de 8000 m2. Ce nouveau pôle tertiaire s’étend sur environ 32 000 m² et bénéficie d’un positionnement exceptionnel. Proche du centre-ville et du port de commerce, le Pôle Technologique de Kerlys est directement accessible depuis l’aéroport et la rocade ce qui en fait un centre d’affaire clé.

« L’installation des plus grands institutionnels témoignent de la capacité de notre groupe familial à répondre aux besoins des acteurs économiques les plus exigeants et illustre l’attractivité du Pôle Technologique de Kerlys » déclare Eric Duval, Président Fondateur du Groupe Duval.


Pour plus d’informations : www.groupeduval.com

Abonnez-vous à nos newsletters !