Au sein de la ZAC de la Pépinière, nouveau quartier de Villepinte (93) qui se caractérise par des espaces verts remarquables, COFFIM réalise la résidence « Végétal » composée de 2 bâtiments collectifs de 4 étages avec attique et de 2 bâtiments intermédiaires de 2 étages. La résidence comprendra au total 98 logements.

Conçus par l’agence Laurent Fournet Architecte, les appartements, du studio au 5 pièces, se prolongeront pour la plupart par des terrasses, balcons et jardins. A partir du 3 pièces, les logements sont en duplex. Un parc de stationnement de 98 places sera situé en sous-sol.

Performances environnementales

Proposant des finitions soignées et des matériaux nobles, la résidence « Végétal » vise la labellisation NF Habitat HQE.

Au sein d’un parc boisé de 13,4 hectares

Villepinte est l’un des 8 territoires du futur Grand Paris. Se déployant sur 13,4 hectares, avec de nombreux espaces verts, des équipements publics, des commerces, des services de proximité et des logements de qualité, la ZAC de La Pépinière illustre la parfaite réussite de nouveaux quartiers bien pensés, bien équipés, respectueux de l’environnement et de leurs habitants. Cet espace naturellement préservé et agréable à vivre en pleine nature dispose d’un parc privé et aménagé, d’une aire de jeu face à la résidence, d’un chemin piétonnier et d’une piste cyclable.

Fiche Technique « Végétal »

  • Promoteur : COFFIM
  • Architecte : Laurent FOURNET
  • Surface de plancher : 5 700 m²
  • Nombre de logements : 98
  • Nombre de places de stationnement : 98
  • Livraison : 2ème trimestre 2020

Pour plus d’informations : https://coffim.fr

Abonnez-vous à nos newsletters !