Arnauld de Labriffe, Directeur Régional Cogedim Ile-de-France a posé la première pierre de la résidence Fenêtre sur parc en présence de Jean-Christophe Veyrine, Maire-de-Jouy le Moutier et de Dominique Lefebvre, Président de la Communauté d’Agglomération de Cergy-Pontoise.

A seulement 5 minutes de Cergy Pontoise, cette nouvelle résidence bénéficie d’une attractivité géographique forte et sensibilisera ses futurs résidents à l’écologie et la biodiversité.

Une situation privilégiée très prisée

Dans le décor authentique de Jouy-Le-Moutier, Fenêtre sur parc propose à ses futurs résidents la quiétude d’une vie villageoise aux portes du Pôle économique majeur du nord-ouest francilien. A quelques mètres du coeur de ville qui accueillera la future place du Bien-Être, la résidence permet un accès direct à tous les services proposés par la commune telles les nombreuses infrastructures éducatives, les équipements de loisirs et sa large offre culturelle. Imaginée avec l’agence SEMEIO Architecture, Fenêtre sur parc offrira un cadre de vie idéal pour les familles en répondant à tous les modes d’habiter :

  • 87 appartements (du studio au 5 pièces), ouverts sur l’extérieur et répartis dans deux beaux immeubles à taille humaine (4 étages)
  • 12 maisons individuelles ou mitoyennes (5 pièces) entourées de nature
  • 156 places de stationnement

Pour plus d’informations :   www.altareacogedim.com

Abonnez-vous à nos newsletters !