KONE, leader mondial de l’industrie des ascenseurs et des escaliers mécaniques, a été une fois de plus classé parmi les entreprises les plus innovantes du monde en 2018 par le magazine économique Forbes.

Forbes publie ce classement pour la huitième année consécutive, témoin de ruptures créatives et d’innovation. Cette année, KONE se classe au 59e rang mondial et au 7e rang en Europe. KONE est également la seule société d’ascenseurs et d’escaliers mécaniques figurant sur la liste.

« Nous sommes fiers d’avoir été distingués par Forbes pour notre approche innovante. Pour KONE, la rupture technologique et les attentes changeants des clients sont de formidables opportunités pour créer de la valeur pour nos clients et nous différencier de la concurrence », déclare Henrik Ehrnrooth, Président et CEO de KONE. « Nous sommes aujourd’hui toujours dans une période de forte urbanisation, qui génére par conséquent de nouveaux besoins en bâtiments et infrastructures. Ce potentiel est très enthousiasmant pour KONE qui va continuer de développer des expériences complétement nouvelles, en collaboration avec ses clients. »

Parmi les innovations les plus récentes de KONE, les Services Connectés 24/7 utilisent les technologies de pointe pour apporter sécurité, transparence et prédictabilité aux services de maintenance pour ascenseurs et escaliers mécaniques. Cette innovation permet d’identifier les dysfonctionnements avant qu’elles ne surviennent et de surveiller les équipements en temps réel.

En début d’année, le Groupe a également lancé une nouvelle plateforme digitale pour créer des solutions intégrées et adaptées à ses clients, et transformer l’expérience de déplacement des personnes dans les bâtiments et les villes. Aussi, la technologie innovante de câble pour ascenseur KONE UltraRope® élimine les désavantages des câbles traditionnelles en acier, beaucoup plus lourdes, et permet des hauteurs de déplacement d’ascenseur jusqu’à 1000 mètres.

L’appréciation du classement Forbes se base sur un bonus à l’innovation : la différence entre la capitalisation boursière des entreprises et la valeur actuelle nette des flux de trésorerie des entreprises existantes. La liste complète des entreprises les plus innovantes du monde peut être consultée sur le site Web de Forbes.


Pour plus d’informations : www.kone.fr

Abonnez-vous à nos newsletters !