C’est à Châteaurenard (13), aux portes de la cité des Papes, qu’a eu lieu ce 7 juin 2018, la pose de la 1ère pierre du nouveau siège social de la société AX’EAU construit par GSE Régions PACA en présence de M. Martel, Maire de Chateaurenard et M. Pecout, représentant de Terres de Provence.

Un nouvel outil immobilier de 1 600 m² pour AX’EAU

Créée en 2004 à Châteaurenard, AX’EAU est aujourd’hui le spécialiste et leader français de la recherche et de la détection de fuites d’eau non destructive et de l’assistance opérationnelle aux exploitants. AX’EAU travaille pour tous les acteurs de l’immobilier (particuliers, gestionnaires d’immeubles publics ou privés, assureurs, industriels, piscinistes, exploitants de centre de loisir et de camping…).

GSE Région PACA et le cabinet d’architecture Flox ont conçu le bâtiment et GSE s’apprête à lancer la construction pour une livraison prévue mi-février 2019. GSE a accompagné cette jeune PME innovante, afin de développer avec elle un nouvel outil immobilier qui correspond au mieux à son image et à ses besoins.

Un campus de formation

Les bâtiments abriteront également le centre de formation « AX’EAU Campus », dédié aux professionnels de la détection de fuites d’eau. Leur spécificité réside dans leur mode d’intervention, de façon non destructive, pour localiser précisément l’origine des fuites ou infiltrations et permettre une réparation au moindre coût. Par son action, AX’EAU contribue à préserver la ressource en eau.


Pour plus d’informationshttp://www.gsegroup.com

Abonnez-vous à nos newsletters !