Saint-Gobain lance en France KANDU, une nouvelle offre de service proposée aux entreprises qui souhaitent améliorer la qualité de leurs espaces de travail.

KANDU met à la disposition des entreprises l’expertise de Saint-Gobain en sciences du bâtiment et son approche Multi-Confort pour améliorer l’acoustique, la qualité de l’air, le confort thermique, la luminosité et l’agencement de leurs espaces, tout en leur proposant des solutions techniques adaptées. Ainsi, KANDU aide les entreprises à créer des espaces de travail agréables, sains et attractifs.

Ce service clé-en-main de Kandu comprend trois étapes :

Un diagnostic global et précis

Grâce à une méthode brevetée par les chercheurs de Saint-Gobain, KANDU propose à ses clients un diagnostic qui repose sur :

  • des mesures de l’environnement intérieur (acoustique, qualité de l’air, confort thermique et luminosité) réalisées grâce à un outil de mesure connecté, simple et autonome,
  • le ressenti des occupants, collecté via une plateforme digitale.

Des préconisations et des solutions techniques

Ces données, accessibles en temps réel dans un espace personnel sécurisé, sont analysées par les experts KANDU (ingénieurs, architectes et designers) qui réalisent un état des lieux et proposent des solutions techniques ainsi que des conseils pratiques d’amélioration des espaces.

Un accompagnement sur-mesure

KANDU propose également à ses clients un accompagnement sur-mesure pour mettre en œuvre les solutions retenues, en minimisant les perturbations de l’activité.


Pour plus d’informations : www.kandu.fr

Abonnez-vous à nos newsletters !