Le Groupe Duval annonce que François Arizzi, Maire de Bormes-les-Mimosas et Valérie Dubant-Kung, Directrice Générale de la promotion immobilière, ont posé ce matin la première pierre de la nouvelle résidence Loderi de Bormes-les-Mimosas.

Loderi offre une perspective exceptionnelle sur un vaste parc végétal préservé. Cette nouvelle résidence de plus de 7 600 m² se compose de 140 logements contemporains, allant du 2 au 5 pièces et d’une piscine qui sera un atout supplémentaire pour la qualité de vie quotidienne des habitants.

L’implantation des bâtiments qui composent le domaine a été étudiée pour favoriser les vues et offrir les meilleures expositions afin de bénéficier d’une luminosité maximale. Le domaine rassemble des appartements en R+2 et R+3 accessibles par un hall d’entrée privatisé contrôlé par digicode et vidéophone. Un portail télécommandé donne accès aux places de stationnement aériennes et souterraines afin de garantir votre sécurité au quotidien.

« Ce beau projet immobilier illustre la capacité de notre Groupe familial à accompagner les acteurs locaux dans la valorisation des atouts de leur territoire. Cette perle du Var n’en manque pas. » Eric Duval, Président – Fondateur du Groupe Duval

« Cette pose de la première pierre concrétise le démarrage de cette résidence calme et intimiste. La qualité de vie des futurs occupants des appartements de la résidence Loderi a été au cœur des préoccupations de nos équipes qui y ont apporté le plus grand soin. » Valérie Dubant-Küng, Directrice Générale de la Promotion Immobilière

La livraison prévisionnelle de cet ensemble immobilier innovant est prévue pour le premier semestre 2019.


Pour plus d’informations : http://www.groupeduval.com

Abonnez-vous à nos newsletters !