Gecina a acquis un immeuble de bureaux de près de 5 000 m² avec 70 places de parking, situé au 8 rue des Graviers à Neuilly-sur-Seine, reconstituant ainsi un ensemble d’environ 20 000 m² avec les immeubles adjacents déjà détenus par le Groupe. Cette opération a été finalisée sur la base d’un prix de 30,5 M€ acte en mains.

Cette acquisition est conforme à la stratégie de Gecina visant à renforcer son exposition aux zones les plus centrales de la Région parisienne où les marqueurs de reprise du marché locatif se multiplient. L’acquisition de cet immeuble, aujourd’hui commercialisé à hauteur de près de 50%, reconstitue ainsi un ensemble de bureaux situé sur l’axe majeur de Neuilly reliant la Défense au QCA parisien.

Méka Brunel, Directrice Générale : « Cette acquisition s’inscrit parfaitement dans la stratégie de Gecina, en raison de la qualité de la localisation de cet immeuble et de la complémentarité qu’il offre avec un des actifs déjà détenus par le Groupe, visant ainsi à accroitre l’exposition de Gecina aux zones tertiaires les plus centrales de la Région parisienne, avec un objectif de création de valeur pour nos actionnaires ».


Pour plus d’informations :  www.gecina.fr

Abonnez-vous à nos newsletters !