©Airbus

Alstom a nommé Laurent Martinez en tant que Directeur Financier. Cette nomination sera effective le 1er juillet 2018. Il rapportera à Henri Poupart-Lafarge, Président-Directeur Général d’Alstom et sera membre du Comité Exécutif d’Alstom.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Laurent Martinez. Sa connaissance des grands projets industriels, ainsi que sa riche expérience des univers multiculturels seront de précieux atouts dans cette nouvelle phase du développement d’Alstom » a déclaré Henri Poupart-Lafarge.

En 1996, Laurent rejoint Astrium (aujourd’hui Airbus Defence and Space), où il a occupé plusieurs positions en contrôle de gestion. A la création d’EADS en 2001, il est nommé responsable du contrôle de gestion de la division Defence and Space, basé à Munich. En 2004, il devient Directeur Financier de Astrium Space Transportation. Laurent a rejoint Airbus en 200)àp9 pour devenir Directeur du contrôle de gestion et de la comptabilité du groupe. Depuis 2015, il est en charge de la branche Services d’Airbus.

Laurent Martinez est diplômé de l’ENSEEIHT de Toulouse et possède un Master en finance et comptabilité.


Pour plus d’informations : www.alstom.com

Abonnez-vous à nos newsletters !