Les entités de la déconstruction du groupe Colas, présentes sur le territoire national, sont désormais réunies sous la marque PREMYS. 

Les 11 établissements de la déconstruction de Colas, rattachés à la filiale Colas Ile-de-France Normandie, rassemblent 600 collaborateurs, qui réalisent en moyenne 800 chantiers par an. Ces nombreux projets témoignent du savoir-faire de Colas, reconnu comme spécialiste sur le marché de la déconstruction.

PREMYS, pour être au plus près des clients et aux prémices de leurs projets.

Colas a souhaité créer pour la déconstruction une marque unie et unique, avec une identité forte, en phase avec les attentes des clients en matière de confiance, d’efficacité et de sécurité. Objectifs : accroître sa visibilité auprès de ses clients régionaux et nationaux et se tourner vers de nouveaux segments de marché tels que le démantèlement de sites industriels sensibles, de navires ou encore de wagons.

Ainsi, les établissements de la déconstruction, auparavant des filiales de Colas Ile-de-France Normandie, deviennent des agences PREMYS, tout en conservant leur nom historique (exemple : PREMYS Agence Brunel). L’appartenance de PREMYS au groupe Colas, de par la forme du logo, est désormais clairement affichée par tous, y compris sur chantiers.


Pour plus d’informations : www.colas-france.fr

Abonnez-vous à nos newsletters !