Les marteaux utilisés dans les lignes de broyage représentent un facteur clé dans l’efficacité de l’usine. Metso a développé une nouvelle série de marteaux, Metso Alloy Hammer, dans le but de prolonger la durée de vie de ces outils.

Dotés d’un alliage spécial, les marteaux en acier coulé de grande qualité de la fonderie du groupe. Ils assurent une efficacité considérablement améliorée et peuvent être utilisés dans toutes les séries de broyeurs Lindermann de Metso. L’alliage spécial Metso, associé à un processus spécifique de post-traitement, aide à conserver la forme du marteau pendant une durée de fonctionnement plus longue. Le résultat est la durée de vie prolongée du marteau.

« Nos clients en Europe ont été très satisfaits de notre solution de marteau optimisée : grâce à ce marteau, ils ont une durée de fonctionnement plus longue et ils ont besoin de moins de marteaux par an, ce qui a permis à nos clients de réaliser des économies significatives. » dit Michael Pogritz, chef de produit Lindemann TM Shredder parts, directeur des ventes et des services CEE.

Metso invite les visiteurs d’IFAT 2018 à rencontrer ses experts en recyclage des métaux pour en savoir plus sur les solutions proposées sur le stand Metso 451/550 dans le hall B4, du 14 au 18 mai 2018.


Pour plus d’informations : www.metso.com

Abonnez-vous à nos newsletters !