Le Balmoral Show aura lieu pour la 150ème fois en Irlande du Nord entre le 16 et le 19 mai. Sleator Plant, distributeur de Terex Trucks pour la région, exposera le tombereau articulé TA400 lors de cet événement phare.

L’événement se tiendra au Centre des expositions Eikon, le plus grand espace d’exposition du pays. Parmi les exposants, Sleator Plant, le concessionnaire officiel de Terex Trucks depuis 2015 pour l’Irlande du Nord.

« Dans une culture où un état d’esprit « sans fioritures » favorise la productivité, l’approche simple et honnête de Terex Trucks en matière de transport s’est avérée très populaire auprès de nos clients », dit Bill Henderson, directeur des ventes chez Sleator Plant. « Nos clients en Irlande du Nord utilisent le TA400 pour le transport de roches excavées, le transport de matériaux traités et l’enlèvement des déblais. Dans certains cas, les tombereaux articulés TA400 ont augmenté ou même remplacé les opérations de camions rigides dans la région. »

Le Terex Trucks TA400 de 38 tonnes offre une capacité de 23,3 m³, une puissance brute de 331 kW et un couple maximal de 2 255 Nm.


Pour plus d’informations : www.terextrucks.com

Abonnez-vous à nos newsletters !