ENERLIS, société de services en efficacité énergétique et environnementale, s’engage sur le marché français avec Speco, filiale de State Grid Corporation of China (SGCC), le plus grand fournisseur et intégrateur de matériel de transmission d’énergie en Chine.

SGCC, deuxième entreprise mondiale au classement Fortune Global 500, réalise un chiffre d’affaires annuel de 320 milliards de dollars. Dans le cadre de cet accord, ENERLIS proposera l’ensemble de la gamme de produits développés par Speco en matière d’approvisionnement en énergie des lignes et réseaux électriques :  smart grid, stockage, etc. À travers cette annonce, ENERLIS démontre sa capacité à occuper une place centrale sur son marché et à se positionner comme un partenaire de premier plan pour les plus grands fournisseurs mondiaux de matériels et de solutions d’énergie.

Thierry Martin, Fondateur d’ENERLIS « Nous sommes fiers d’annoncer ce partenariat qui marque une nouvelle étape pour ENERLIS. Notre accord avec Speco nous permet d’étendre nos domaines d’expertises et de nous positionner sur des marchés de grande envergure dans le domaine de l’énergie.  Ce partenariat s’inscrit dans le cadre de notre stratégie de développement qui consiste à accompagner la transition énergétique grâce aux ENR. Avec les solutions de Speco, nous sommes en mesure de répondre efficacement aux différents enjeux liés au stockage et au Smart grid. »


Pour plus d’informations : www.enerlis.fr

Abonnez-vous à nos newsletters !