Fort du succès de l’édition 2015 du JCB EXPERIENCE TOUR, le constructeur a décidé de renouveler cet événement, dédié spécifiquement au monde du BTP.

Présentant les nouveautés de l’année pour les faire tester sur le terrain par les professionnels, le JCB EXPERIENCE TOUR part à la rencontre des entrepreneurs de toute la France. Organisé en partenariat avec les concessionnaires du réseau JCB, il s’arrêtera dans huit régions du 17 mai au 3 juillet.

Une tournée nationale

Le JCB EXPERIENCE TOUR se déroulera le jeudi 17 mai à Saint Just Chaleyssin (38) près de Lyon avec le concessionnaire JCB LYOMAT, le jeudi 24 mai au Rove (13) près de Marseille avec le concessionnaire JCB LYOMAT, le mercredi 30 mai à Canals (82) près de Toulouse avec le concessionnaire OMNIMAT, le jeudi 7 juin à La Brède (33) près Bordeaux avec le concessionnaire M3, le mercredi 13 juin à Carquefou (44) près de Nantes (44) avec le concessionnaire M3, le mardi 19 juin à Brest (29) avec le concessionnaire ATELIERS CAUGANT, le jeudi 28 juin à Rouen (76) avec le concessionnaire REGIS BTP et le mardi 3 juillet à Bruay la Buissière (62) avec le concessionnaire PHILIPPE TP.

Les matériels présentés

En plus d’une sélection de machines JCB de chaque gamme BTP, le JCB EXPERIENCE TOUR sera l’occasion, pour les participants, de découvrir et prendre les commandes de nouveautés allant des pelles sur chenilles JCB X SERIES à l’HYDRADIG en passant par la nouvelle gamme de Dumpers ou encore celle des Mini-Pelles, sans oublier le FASTRAC JCB.

Un programme riche en festivités

Consacré aux professionnels des Bâtiments et Travaux Publics et métiers annexes, le JCB EXPERIENCE TOUR mêlera travail et détente. Outre la présentation et la démonstration des machines JCB avec possibilité d’essais, les visiteurs assisteront au Show machines JCB où interviendront Julien Perret, champion de France de Trial, et Corentin Baron, vice champion de France en freestyle football. Ils pourront également se mesurer à Lance Stroll, au volant d’un simulateur Williams Racing, et gagner de nombreux lots dont un polo dédicacé par ce plus jeune pilote de

Formule 1 monté sur un podium en 2017

Placé sous le signe du dynamisme, le JCB EXPERIENCE TOUR représente une occasion unique pour les professionnels de prendre en main les machines JCB, de tester par eux-mêmes leur productivité ainsi que leur fiabilité et de trouver celle qui conviendra le mieux à leurs exigences.


Pour plus d’informations : www.jcb.fr

Abonnez-vous à nos newsletters !