Skanska a signé un contrat avec Johnson Matthey pour la construction d’une usine de production et de stockage à Gliwice, en Pologne. Le contrat s’élève à 30 millions d’euros, qui seront inclus dans les commandes passées pour l’Europe pour le deuxième trimestre 2018.

Le projet, situé dans le sud-ouest de la Pologne, comprendra un bâtiment administratif avec un laboratoire pour le contrôle de la qualité, des bâtiments de production et de stockage ainsi que des infrastructures.

La construction débutera au cours de l’été 2018 et devrait être achevée au second semestre de 2019.

Skanska est l’une des principales sociétés de développement et de construction en Europe. En dehors des pays nordiques, la société a des activités européennes dans le bâtiment et le génie civil en Pologne, en République tchèque, en Slovaquie et au Royaume-Uni.

Skanska développe des propriétés commerciales sur certains marchés nationaux en Pologne, en République tchèque, en Roumanie et en Hongrie, tandis que le développement résidentiel est actif à Prague et à Varsovie. Skanska propose également des services dans le cadre de partenariats public-privé.


Pour plus d’informations : www.skanska.com

Abonnez-vous à nos newsletters !