La Société du Grand Paris est présente sur Intermat pour présenter le plus grand projet européen en termes d’infrastructure et d’aménagement : le futur métro du Grand Paris. Elle dévoile notamment sur son espace une maquette numérique 3D de ce chantier d’envergure qu’est le Grand Paris.

Avec 200 kilomètres de réseau de transport, le projet du « Grand Paris Express » prévoit la création de quatre nouvelles lignes automatiques de métro autour de Paris, le prolongement de la ligne 14, la construction de 68 gares et l’aménagement de nouveaux quartiers autour de ces futurs pôles urbains.

La Société du Grand Paris, l’entreprise publique créée par l’État et dont la mission est de piloter le déploiement et le financement du Grand Paris Express, assure la construction des infrastructures qui composent le réseau et acquiert, pour le compte d’Île-de-France Mobilités, les matériels roulants qui le parcourront.

Sur son stand, situé au cœur d’Intermat, la Société du Grand Paris présente la maquette numérique 3D du Grand Paris. Elle fera le point sur l’avancée du projet, apportera des informations sur les chantiers du Grand Paris Express et sur le calendrier des consultations à venir.


Pour plus d’informations :  www.paris.intermatconstruction.com

Abonnez-vous à nos newsletters !