Dans le cadre du salon Intermat, Scania met en avant sa gamme dédiée de véhicules construction, Scania XT ainsi que ses multiples offres destinées à améliorer la rentabilité de ses clients : location de véhicules via Scania Rent, véhicules carrossés Ready Built, services connectés, maintenance flexible…

« Scania est à Intermat pour mettre en avant des solutions qui sont non seulement économes en carburant et peuvent faire usage de carburants alternatifs, mais aussi spécifiquement adaptées au secteur des plus exigeants qu’est celui de la construction », explique Koen Knoops, président Scania France. « L’industrie de la construction est confrontée aux mêmes défis environnementaux que toute autre industrie. Nous offrons des solutions pour lui permettre de prendre une part active dans le développement durable ».

Scania XT – la nouvelle génération de camions Scania pour la construction

Les visiteurs du stand pourront observer de plus près les camions de la nouvelle génération de Scania, spécifiquement conçus pour l’industrie de la construction : un malaxeur P 410 8×4 XT, une benne G 450 8×4 XT et un châssis G 410 8×4*4 motorisé gaz.

Scania France valorise également son offre Ready Built qui permet de proposer des véhicules complets, offrant ainsi une disponibilité dans un délai garanti. L’offre de véhicules carrossés Ready Built permet ainsi de proposer des véhicules opérationnels en un temps record grâce aux partenariats conclus avec des carrossiers renommés (Cif, Dalby, Schwing-Stetter, Liebherr…).

Scania partenaire de la rentabilité de ses clients

Scania a créé un écosystème entier de services qui assurent des livraisons ininterrompues tout en améliorant la rentabilité des clients : maintenance flexible pour optimiser la disponibilité des véhicules, services connectés pour un suivi d’activité optimal… Scania met également en valeur son service de location Scania Rent pour les exploitants qui doivent d’urgence ajouter des ressources dans les projets à temps-critique.

Gamme complète de moteurs industriels et de production d’électricité

Pour la première fois, Scania présentera la gamme complète de moteurs conformes à la phase V pour les applications industrielles et de production d’énergie. La gamme comprend les moteurs de 9 litres à 5 cylindres, 13 litres et V8 de 16 litres avec des puissances de sortie allant de 202 kW à 566 kW.


Pour plus d’informations :  www.scania.com

Abonnez-vous à nos newsletters !