Nouvelle illustration de son développement continu, le Groupe Duval annonce avoir été désigné lauréat de l’appel d’offres lancé par la municipalité de Gex visant à réaménager son centre-ville.

Ce programme urbain mixte sera composé de près de 13 500 m² de bureaux, commerces et logements, social et en accession, ainsi que d’une résidence intergénérationnelle. L’ensemble immobilier accueillera également un parking public. La place du Jura, en plein cœur de Gex, est un emplacement exceptionnel qui sera complètement réaménagé.

Les travaux débuteront en 2019.

« C’est un honneur et une immense satisfaction d’être lauréat de ce concours et de participer à ce que sera le Gex de demain. Je félicite toute notre équipe qui a su relever les enjeux d’avenir de ce territoire en proposant des solutions immobilières particulièrement innovantes. Ce programme réussit tant l’intégration paysagère que sociale. Ce projet de cœur de ville est une nouvelle illustration de notre capacité à séduire les collectivités locales. », déclare Eric Duval, Président Fondateur du Groupe Duval.


Pour plus d’informations : www.groupeduval.com

Abonnez-vous à nos newsletters !